Nom:
Marchand
Prénom:
Loÿk
Surnom:
Aucun surnom déterminé
Âge:
15 ans
Niveau de scolarité:
Élève
Clan:
Rebelle. Il en est le Chef.
Pouvoir:
1: Contrôle du vent
2: Voit l'avenir
Description physique:
Général:
Il est assez beau garçon, seulement, cela ne parait pas beaucoup. La cause est que Loÿk est quelqu'un qui se bat souvent. Il a donc plusieurs blessures au niveau du visage. Il a les yeux marron, ainsi que ses cheveux. Ceux-ci sont taillés ni trop court, ni trop long. Il ne les peigne jamais. Il porte une visière au niveau du front ainsi qu'un semblant d'armure sur le corps (la plus part du temps.) Quand il décide de plaire aux filles, c'Est une toute autre histoire. Pour cette occasion, il se coiffe et s'habille comme un garçon de 15 ans NORMAL s'habille.
Spécialité:
Il n'a pas d'oreille, seulement deux membres ressemblant à des ailes de dragon. Ceux-ci lui permettent d'entendre, mais aussi de lire l'avenir. Il a aussi une queue, semblable a celui d'un dragon.
Caractère:
Pour commencer, son caractère tourne autour d'une personnalité bagarreuse. Il adore provoquer les gens. Il est très expressif, mais ne laisse paraître aucun sentiment de tristesse. Il est très fier, et cela l'aveugle parfois. Il aime être entouré de gens. Loÿk est très compétitif et déteste perdre. Il n'aime pas être contrarié ni brusqué. Il est cependant très attentionner pour les filles.
Histoire:
Née a Londres, ce jeune homme à toujours vécu une vie normal, enfin, presque normal. De sa naissance à son 5 me anniversaire, tout allait pour le mieux. Une nuit, le petit Loÿk vécu le pire moment de toute sa vie; sa transformation. Il dut endurer les pires souffrances, seulement pour être différent et pour continuer le cycle des Hommes dragons. Pendant plus de 5 heures, ce jeune garçon dut subir les visions d'horreurs que son "peuple" à dut subir, des siècles auparavant.
Ses parents l'ont envoyé dans une école publique à Londres pour que leur jeune homme vive une vie normale malgré sa différence. Mais Loÿk y vécu une année d'horreur. Les autres enfants se moquaient de lui sans cesse.
En faisant des recherches, il trouva une école spécialement conçue pour les jeunes avec des différences majeurs et des pouvoirs magiques. Il en parla à ses parents et les fit accepter. Loÿk partit donc en avion rejoindre cette école. Il se vengea sur les plus jeunes des horreurs que les enfants avaient projetées sur lui. C'est ainsi, et bien d'autre chose, qu'il devint le chef des rebelles