Nom: Inconnu.
Prénom: Falzar.
Âge: 57 ans.
Niveau de scolarité: Professeur de Magie Élémentaire.
Clan: Aucun.
Pouvoir: Contrôler les éléments. (En un seul pouvoir.)
Description physique: Falzar est souvent appeler ''Le vieux Schnok en forme.'' Sous son apparence plutôt banale de professeur a la retraite , il cache un homme en excellente forme. Il porte une tunique d'un mauve assez pâle , et sur celle-ci , on peut y voir une bande de tissu verte pomme. Il a les cheveux blancs , et une grande barbe blanche. Falzar porte aussi un chapeau de couleur mauve.
Caractère: Professeur gentil , professeur ennuyant, cela varie des jours. Soit il se lève du pieds gauche , soit il ne se lève pas.(Il L'évite.) Falzar a beaucoup été affecter par les mauvais commentaire passer sur lui autrefois. Donc lorsqu'un commentaire méchant est passer dans sa classe , il n'est pas très très content. (Les conséquences varies) Pour ce qui es des professeurs , il en ignore une bonne partie.
Histoire du personnage:
Cet homme n'aime pas parler de son enfance, alors n'en parlons pas.
Donc , Falzar exerce le métier de professeur depuis près de 27 ans. Il en a alors vu des petits malin qui veulent faire leur spectable en utilisant les fiole a artifice en plein classe. Il en a vu des blessser par explosion. Il a même vu un pauvre garçon transformer en plante. Falzar est onc habituer , et c'est lui qui règle les situations dans l'école. A partir de maintenant , il est le plus vieux dans l'établissement , donc le plus vieux , donc celui avec le plus d'expérience. Mais bon , passons maitenant a il y a
24 ans...
**Retour en arrière**
Dans ce temps la , Falzar utilisait la vielle métode. La règle , le professeur stricte, et même la salle de punition pendant une semaine avec double devoir. Un jour , il changea d'école et s'en alla dans une école plus moderne... Ce fut un désastre ! Lui et ses métodes etait inutile et fesait pleurer les pauvres enfants. Falzar fut renvoyer une semaine plus tard en ce fesant crier : ''Allez vous faire soigner vieux Schnok!''.
Il c'est alors retournes et a innonder l'école... A le bon vieux temps...
** Revenons **
Donc , ne vous mesurez pas a lui cher petit enfant en manque d'attention... Sinon....