Masterly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterly School

Une école pour des élèves qui ont des pouvoirs et des apparences spécial
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première classe

Aller en bas 
+3
May-Gann
Cresselia
Aurélia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
Professeur
Aurélia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Première classe   Première classe Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:27

*Aurélia venait tout juste de quiter sa chambre, pour aller préparé le premier cour, dans cette école étrange. Elle se promena un peu dans les couloirs, avant de trouver les salles de classes. Encore une fois, elle regarda les paneaux, pour trouver les classes. Quand elle vue le paneau: Classe de métamorphose, elle y entra. Il n'y avait prèsque pas de lumière. Cette faible source était tirée d'un minuscule espace dans un vollet, qui devait surement protégé la fenêtre. Elle alluma la lumière, et se surprit de voir que la classe était déjà tout en ordre. Les bureaux était placé en collones, placé devant un grand bureau, qui était le sien. Elle alla ouvrir les vollets. Une grande lumière s'emparra de la pièce en entier. Aurélia, ou madame Sarove, alla fermer les lumière. Elle commenca par écrire son nom en gros sur le tableau noir. Elle alla ensuite s'assoire à son bureau, en attandant que tout ses élèves arrient.*

-bon... il ne reste plus qu'à attendre...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:39

[Conseil : N'écrit plus en couleur. C'Est très illisible.Merci.]

*Cresselia Arriva en salle de classe , et s'assit a un bureau. Elle avait vu May-Gann , et essayerait de lui parler. Peut-être elle pourrait devenir de bonne amie...*

- Hum.. Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
May-Gann
Élève
May-Gann


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:36

-Euh... C'est tu moi que tu as appeler madame ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:54

- Quoi ? Non. Je parlais au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Professeur
Aurélia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:20

*Elle avait regardé les deux jeunes filles entrées dans sa classe. Elle vue la première fille, qui avait les cheveux bleux. Elle avait l'air de quelqu'un de caractère. Elle n'avait pas apporter de matériel, tel que livre ou crayons en classe. Quand la deuxième entra, elle vue une jeune renfermer sur elle même. Aurélia ne fit pas parraitre ses pensées. Elle n'avait que son beau sourrir.*

-Bien le bonjour les filles. Je suis Madame Aurélia Sarove. Je voudrais parcontre que vous m'appeller Madame Sarove. Bienvenue dans mon cour de métamorphose.

*Elle se métamorphosa en un jolie papillon mauve et orange. Elle fit le tour de la classe, passant devant les filles. Leur regard montrait de l'admiration. Après ces quelques secondes, elle revien à son bureau, et redevena elle même*

-voici ce que je vais vous apprandre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
May-Gann
Élève
May-Gann


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:06

*Elle regarda le papillon avec un regard admiratif, mais elle réplica tout de meme.*

-Je me doutait bien que nous allions nous métamorphoser ! Le cours se nomme " cours de metamorphose"... Mais j'espere qu'on ne se changera pas en papillon, car je deteste ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:28

*Cresselia regarda le papillon , et fit semblant d'être admirative , car elle avait vu mieux. Soudain . après la réplique de May-Gann , elle ria*

- Sans vouloir être méchante , je te trouve très perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
May-Gann
Élève
May-Gann


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:04

*Elle délaissa le prof des yeux pour se tourner vers Cresselia.*

-Je suis comme je suis, voit-tu? Je ne peut faire autrement que de suivre le chemin qu'on m'a attribué. Toi, par contre, tu est plutot reserver et cela me chagrine pour toi, car tout le monde dans la vie ne devrait pas avoir peur de montrer qui on est vraiment.

*En disant cela, elle la regardait droit dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:13

- Je viens d'arriver moi , c'est normal que je sois plutôt réserver.

*Ellle la regarda dans les yeux elle aussi*

- J'ai dit que ce n'était pas une reproche , j'ai juste trouver sa drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:27

Kaya cogna timidement à la porte puis entra sans attende de réponse.

-Je suis en retard, excusez-moi. Je suis arrivé hier soir et personne n'a cru bon de me mentionner qu'il y avait cours aujourd'hui. J'ai d'ailleurs raté le cours de magie élémentaire. Bon, quand même, je n'ai rien manquée? Salut, je suis Kaya Shen.

Elle se dirigea vers un bureau près des deux filles, laissant voir son tatouage de chauve-souris. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval sur le côté afin de laisse son dos libre. Elle s'assit en fixant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
May-Gann
Élève
May-Gann


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:45

-Salut Kaya. Je suis May-Gann. Puisque tu est nouvelle, j'imagine que tu n'est pas au courant pour les clans de cette école ou quelqu'un t'en a parler?

*Elle n'attendit pas de reponse tout de suite car elle enchaina:*

-Et si tu as des question, ne te gene surtout pas pour me les poser.

*Elle se tourna ensuite vers Cresellia.*

-Et je n'ai jamais dit le contraire concerna ma perspicasité. Surtout, conte sur moi pour t'integrer dans l'école. Toi aussi, Kaya, tu peut conter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:24

- D'Accord... Et bonjour Kaya , je suis Cresselia.

*Elle lui sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Professeur
Aurélia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

-Bonjour Kaya. Je suis Mme Sarove. Bienvenue dans mon cours de Métamorphose.

*Quelques secondes plus tard, la cloche sonna.*

-bon, hey bien, il y à des retardatères. Nous allons quand même commencer le cour. alors, mesdames, si vous voulez bien aller vous assoire...

*Le cours commenca quand Cresselia et May-Gann se sont assises.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:02

"Ouais c'est quoi cette histoires de clicks May-Gann? C'est quoi, ya les gentils, les méchants?"

Voyant que la prof attendait qu'elle se taise, elle leva la main et s'Exclama:

"Madame je trouve ça injuste que personne ne m'aie informé de toute cette mise en scène et j'apprécierais beaucoup que May-gann prennent 2 petites minutes de votre cours pour m'expliquer les règles de bases étant donné que je suis nouvelle, et donc très incruste dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia
Élève
Cresselia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:39

- La directrice ne t'a pas donner le livret ? Tu devrais aller lui demander. Elle le donne a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Professeur
Aurélia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:42

*elle regarda sa montre. son sourir s'enleva et se remis, tout de suite.*

-et plus alors... *fit elle pour elle même.* Nous avons des retardatères... nous allons les attendres. alors, May-Gann, tu peux lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
May-Gann
Élève
May-Gann


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:09

-Bien sure.

*Elle se tourna vers Kaya.*

-Dans cette école, tous les éleves, sauf quelques pas rapports, sont dans un clan. Ya le clan des rebelles qui se foute de l'école en tant que t'elle. Il ne vont pas a leurs cours, ne font pas leur devoir, Loÿk par exemple. Regarde, il est meme en retard au cour le plus chouette de tous! Et puis il y a les bon éleves. Ils sont tous le contraire des rebelles. Ils respectent tout le monde, font leurs devoirs, etc. Et quand je parle des pas rapport, je n'en parle as en mal, car j'en suis une. Alors, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:13

-Non, aucune question. J'ai choisi mon clan personnellement. Voilà madame commmencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Professeur
Aurélia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:27

-Merci... *fit elle en un demi soupir. elle regarda la porte et commenca le cour. une vingtaine de minutes passères. ses trois élèves l'écouta, mais parlait entre eux quelque fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:31

*elle arriva, avec les deux élèves retardataires devant elle. Ils entrèrent dans la classe de Madame Sarove.*

-Désolé d'intérompre votre cour, vais je vous ammènes de la visite.

*elle se retourna vers les 2 jeunes ado et r'ajoutta:*

-je crois qu'ils ont de quoi a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:48

-Eum, bonjour madame.

*Il se tourna vers la directrice.*

-Eum, madame, je ne savait pas que votre bureau ce trouvait dans la classe de métamorphose. Comment cela ce fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:52

arya avait suivit la directrice quit les avit pris pars surprise et rit un peu quand loyk dit:

-Eum, madame, je ne savait pas que votre bureau ce trouvait dans la classe de métamorphose. Comment cela ce fait-il?

puis elle attendit une réponse de la part de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:29

-si je suis venue ici c'est pour vous excuser d'avoir manquer sa classe
*fit elle en les regandants d'un aires très sévère*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:36

Elle regarda la directice puis se tourna en direction des élèves rebelles. Elle avait bien l'intention de faire partie de leur clan. Elle leur fit un sourire et leur chuchota:

-Salue...

En leur montrant deux places près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:00

arya entendit une jeune fille dire salut.

puis elle dit pour répondre a marie-may:


-je m'excuse d'avoir rater votre cours.

puis elle partit vers la place que la fille lui désigna et dit encore a rosie-may:

-est-ce que sa va ainsi madame

puis se retourna et alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première classe Empty
MessageSujet: Re: Première classe   Première classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterly School :: Classes :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser