Nom: Emmagan
Prénom: Earwen
Âge: 22 ans
Niveau de scolarité: professeur (j'enseigne le contrôle des pouvoirs)
Pouvoir: transformation en reptile(ce qui me donne un avantage sur la compréhension de ces êtres), teleportation, boule de feu.
Description physique: j'ai des cheveux argente, des yeux rouges, et une paire d'aile noire. Lorsque j'enseigne, je porte une longue tunique noire, muni d'une capuche. Tandis que les autres jours, je porte une robe pastel qui s'attache autour du cou grace a un collier en or. J'ai un voile, rattacher a la robe, qui s'attache au bras, grace a d'autres bracelets dores. Mes cheveux sont toujours impeccablement coiffes. Je suis grande et svelte, et je passe facilement pour une elfe.
Caractère: Je suis comme l'eau. Je peux être tranquille et serviable, ou dévastatrice et colérique.
Histoire du personnage:
Je suis née dans une ville que je n'ose nommé, trop de mauvais souvenirs s'y rattache. Mes parents ne me ressemblait pas du tout, ils étaient blond aux yeux bleus. Le teint hâlé et un peu potelé. J'était tout le contraire. Je suis née les cheveux aussi argenté que la lune, mes yeux avaient la couleurs du sang frais, et mes pupilles étaient verticales, ma peau avait la couleur de l'albâtre. Je ressemblaient a une elfe. Pomette haute, oreilles pointues, trait fin. Mes parents trouvaient que j'avais du charme. Ils se sont rendues compte que mes yeux répugnaient le monde. Incapable d'affronter les moqueries des gens, mes parents décidèrent de me faire porter des verres de contacts teintés. Mais personnes ne pouvaient rien faire pour mes pupilles. Au début, je m'accoutumais assez mal à ma solitude. Personne ne voulait être l'amie de la fille bizzarre, aux yeux étranges. Je suis rapidement devenue haineuse envers les humains, j'ai appris à les détester. Je suis devenues rancunière, je leurs jouaient les pires tours. Un jour, un des mes bourreaux me lança une insulte particulièrement bien sentit. J'ai voulut répliquer, mais je n'en ai pas eu le temps, j'ai perdue le contrôle de moi-même, j'ai pointé le doigt sur lui, et une boule de feu est partit. Si il ne s'était pas jeté sur le côté à temps, il n'aurait pas que perdue ses cheveux. À partir de ce moment, ce fut pire, on m'ignorait. Avant, l'on m'intimidait, mais c'était comme si il me reconnaissait comme l'un des leurs, plus maintenant. Un jour, une femme m'est apparut, elle avait des cheveux roses, des yeux oranges et deux ailes noires. Elle m'a dit qu'il existait un endroit pour moi, un endroit ou je pourrais être accepté comme je suis, un endroit où mes dons pourrais se développer, c'est ainsi que je suis venues à l'école de Masterly, mes pouvoirs se sont rapidement étendues, et je suis devenues professeure de psychoéducation. Je vous apprends à contrôler et a développer vos pouvoirs.