Masterly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterly School

Une école pour des élèves qui ont des pouvoirs et des apparences spécial
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au bureau avec Arya et Loÿk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:05

* ils entrèrent dans le bureau. Rosie-May étant la dernière.*

- Assiser vous.

*elle alla s'assoir a son bureau. elle prit une feuille et un papier. elle commenca a écrire. Après, elle les regarda et leurs demanda...*

-Que vous est-il passer par la tête, vous deux?!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:42

-La rebellion, m'dame. On est des rebelles, alors faut agir comme tel !

*Il s'évacha dans sa chaise et mis ses pieds sur le bureau d'la directrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:05

Avant d'entendre la réponse d'Arya, Kaya fit irruption dans le bureau. Elle regarda les deux jeunes rebelles puis la directrice.

"Madame, quelqu'un m'as dit que vous aviez un dépliant pour moi. Si vous ne voulez pas que je vous dérange longtemps vous feriez mieux de faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:40

-Salut Kaya. Content de te revoir.

*Toujours évacher sur la chaise.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:05

-je voudrais bien, mais les pieds de votre cher camarade est dessus...

*avec sont pouvoir de téléportation, elle fit enlever les pieds de Loÿk de sur son bureau. Pour vrai, elle le leva complettement dans les aires. elle fit ensuite envolé le doccument vers Kaya.*

-alors merci d'être passer!

* elle fit reculler kaya et ferma la porte avec la serrure. elle fit ensuite tombé Loÿk de les aires. il tomba directement sur sa chaise. il se placa droit.*

-ne recommencer plus.

*elle le regarda dans les yeux d'un aire sévere et lui dit ceci...*

-Les rebelles sont toujours remis à leurs place. il n'y a pas de place pour de rebellion ici, Monsieur Marchand!
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:00

Elle regarda Loÿk.

-À tantôt alors.

Elle ne résista pâs lorsque Rosie-May la poussa dehors. Elle resta plutôt en face de la porte, se servant de son rayon-x pour voir se qui se passait à l'intérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:58

*Quand Rosie lui leva les pieds, il tenta de resister, en vain.*

-Madame. Je ne peut recommencer puisque c'est déja fait. Pouruoi voudraije faire deux fois la meme chose? Et pour ce qui est de me remettre en place, ne compter surtout pas la dessus. Vous ne reussirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:27

arya entendit trèd bien ce que loyk venait de dire elle même ne pourait pas ce remettre en place sauf quand elle sa sentait très bien alors la elle allait a tous ces cours sans en rater un!!!mais la elle était en furie et se transforma en petite gotique vue qu'elle n'était pas juste en colère mais très en colère!puis elle dit sur un ton calme:

-désoler madame mais pour moi cest bien raté je suis qui je suis et pas ce que mes parents voulait que je sois.alors je suis bien désoler mais c'est la vie les mauvais ont toujours l'avantage de faire ce qu'il veule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Élève
Kaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:38

Kaya en avait assez entendu pour savoir de quel côté elle était, elle partit

Arrow Rébellion
Revenir en haut Aller en bas
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:02

-Et bien. On dirait que personne ne veux se refaire mettre a sa palce. Donc, c'est raté. Votre menace n'a pas fonctionner.

*Toujours écacher, mais maitenant, les pieds par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

*elle resta surprise de la transformation de la jeune fille, devant elle. Rosie-May n'en fit pas parêtre et lui répondit ceci...*

-Tu saura, jeune Arya, les mauvais, comme tu dis, n'on pas l'avantage de faire ce qu'ils veulent. Si ce retrouver ici, c'est un avantage, j'ai bien hâte de voire les désavantages!

*Elle sentit une présence de moin. Ensuite, Loÿk répondit:*

-Et bien. On dirait que personne ne veux se refaire mettre a sa palce. Donc, c'est raté. Votre menace n'a pas fonctionner.

*Après avoir ditt cela, il s'évachat. Rosie-May n'en revenait juste pas. Elle le remit encore en place. Cela lui fit mal au dos, de la façon où il était placé, au début*

-Personne n'aime se faire remnettre en place, comme vous pouvez le voir.

*Elle mit un sourrire sur son visage en disant sa dernière phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:36

*Quand Rosie-May le remis "en place", cela lui fit mal, mais ne le fit pas paraitre. Il se re-évacha sur son siege.*

-Eum... Quesperez vous me faire comprendre en ne disant rien de clair, net et precis?
Revenir en haut Aller en bas
Falzar
Professeur
Falzar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:19

*Falzar cogna a la porte trois fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:19

*Elle regarda sévèrement les deux rebelles dans les yeux, avec un regard sévère. Elle porta ensuite son regard vers la porte*

-Oui, entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:05

quand arya entendit cogner a la porte trois fois elle prit discrètement une pagne dans sa poche elle avait déja des petites boules de prètes elle en pris une et puis deux et les plaça dans la paille puis quand elle vit la porte s'ouvrir elle souffla et les morceaux revola sur le professeur falzar.puis elle commenca a rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:01

*Il ria avec Arya, lorsque la boulette arriva en plein front du preffeseur Falzar.*

-AHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Falzar
Professeur
Falzar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:59

*Lorsqu'il entra ,il reçu la boulette.*

-Vous trouvez sa drôle Arya ? Venez a mon bureau après votre discussion avec la directrice. Si vous ne venez pas par vous même, je viendrai vous cherchez.
*Il était furieux, mais il parti.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:58

*elle baissa le regard vers arya. elle aussi, était furieuse*

-quel est votre problème, Madame Arya ??
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:36

-je n,en ai pas de problème,c'est la vie qui en a un avec moi.

dit-elle moqueusement,elle n,aimait simplement pas cette journée,elle allait aller a son rendez-vous mais elle allais faire une petite surprise au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:45

*Elle soupira un long moment... Elle était découragée de ses élèves... Elle releva la tête, et les regarda, chaqu'un leurs tour.*

- Je ne veux les détails de ta vie, mais le murs que vous aller devoir effacer au minimètre près les graffitis que vous avez faits, lui, les veut peut-être. Tout de suite après, vous aller devoir copier plus de deux-cents fois les phrases suivantes:

J'aime Masterly School, c'est la meilleure école. Je respecterai toujours les règlements, les professeurs comme la meilleure des directrice qui ne peut jamais y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:32

Il repondit simplement.

-Non. Je ferai rien de ca.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:02

arya regarda la directrice et dit simplement:

-moi non plus je ne ferais rien de tel et je dois aller voir le prof. falzar pour avoir fait vous savez quoi.

décidémment elle aimait niaiser la directrice de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Loÿk
Élève
Loÿk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:25

-Alors, tu va faire quoi, la vieille?

Lui aussi aimait niaiser la directrice, et pour en rejouter, il allait l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:37

Décourager Ces élèves impolis, elle se leva et indiqua la porte. Elle vue que les élèves rebelles ne bougeait pas, elle utilisa donc sa magie. Ils se levèrent de leurs chaises, et ils allairent à la salle de punitions, contre leurs grés.

Arrow Salle de punition
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au bureau avec Arya et Loÿk Empty
MessageSujet: Re: Au bureau avec Arya et Loÿk   Au bureau avec Arya et Loÿk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau avec Arya et Loÿk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition a arya
» chambre de arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterly School :: École :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser