| Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie-May Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Dim 9 Sep 2007 - 20:36 | |
| Concour adresser à tous les professeurs Bonjours cher professeur de Masterly School, j'organise un concour rien que pour vous. vous pourriez être directeur ou directrice adjoint/adjointe! Si vous voulez ce poste, vous devez faire une mini présentation de vous, et, pourquoi vous voudriez avoir ce poste. Alors, les personnes en compétition sont: ¤ Aurélia Sarove ¤ Earwen Emmagan ¤ Falzar ... S'il y a de nouveaux professeurs, bah, je vais vous ajoutées et vous pourrai participé. Alors, Bonne chance à tous!
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélia Professeur
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Dim 9 Sep 2007 - 20:41 | |
| Bonjours, je voudrais participé pour être directrice adjointe, car je ne fais pas assez de rp et j'aimerais en faire plus. Je suis ordonnée, responsable, intelligente...et encore plus encore! Bon...merci! | |
|
| |
Falzar Professeur
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Dim 9 Sep 2007 - 20:45 | |
| Bon , comme je suis surement ici la personne ayant le plus d'expérience sur les forums , je me présente en directeur Adjoint. Je suis capable de gèrer un forum , je fais du bon rp et je suis ordonnée.
Euh , sur le forum , j'essayerai d'être un adjoint ponctuel , aimable avec les élèves , gentil avec les profs. Hum.. J'en rajouterai au fur et a mesure.
Donc j'espère que ça suffira. | |
|
| |
Rosie-May Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Lun 10 Sep 2007 - 18:12 | |
| Bien. maintenant, il ne reste que Earwen a posté | |
|
| |
Earwen Professeur
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Mar 11 Sep 2007 - 21:05 | |
| Bon, je suis ici pour contredire Falzar (je ne crois pas que tu sois la personne ayant le plus d'expérience ici) Je fais du très bon RP, je suis plus ou moins ordonnées, et je crois que j'ai les capacités requise afin d'être directrice adjointe. | |
|
| |
Rosie-May Admin
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Mar 11 Sep 2007 - 21:23 | |
| choix difficile ! je sais que je vais faire gros de peine... ( ) mais je vais donné le poste a... Falzar! alors, merci au 3 d'avoir posté! | |
|
| |
May-Gann Élève
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Mer 12 Sep 2007 - 8:09 | |
| [je savait que Fred allait gagner ] | |
|
| |
Falzar Professeur
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. Mer 12 Sep 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. | |
| |
|
| |
| Audition pour le poste du Directeur/Trice Adjoint/e. | |
|