Masterly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterly School

Une école pour des élèves qui ont des pouvoirs et des apparences spécial
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rosie-May

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Rosie-May Empty
MessageSujet: Rosie-May   Rosie-May Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:59

Nom: Lobelia
Prénom: Rosie-May
Âge: 26 ans

Niveau de scolarité: Directrice
Clan: neutre
Pouvoir: Je peux me téléportée, me métamorphosée et faire la lévitation (exemple. je peux soulever un objet et je peux volée, avec mes ailes. avec mes pouvoir de téléportation, je peux faire volé les gens.)

Description physique: Je porte souvent, pour ne pas dire toujours le même ensemble de vêtement. Cet ensemble est noir, avec des bords roses. Pour attacher mon chandail, il y a un ruban qui fait très jolie. Pour mes pieds, je porte rarement des souliers. J'ai aussi des rubans roses qui les attachent ensemble. Ce bout de tissu part juste un petit peu en bas des genoux. J'ai oublié de le mentionner, Il y a un trou dans mon chandail, dans le dos. Mes ailles noires sortent de cette endroit de mon dos. Mes ailles noires font bien un changement avec mes cheveux roses. J'ai essayé des centaines de fois de les tendres, et ca ne fonctionne pas. Mais yeux sont d'une couleur, très rare pour des yeux. Ils sont orange, avec un petit peu de rose.

Caractère: Je suis gentille, mais exigeante. Avec les rebelles, je peux être leurs pires ennemis, mais avec les bons élèves, je peux être leurs meilleurs amis. Je suis sévère avec certains points. J'ai souvent le sourire aux lèvres, comme la larme à l'œil. Quand je chicane quelqu'un, la personne visée est mieux de ne pas répliquer.

Histoire du personnage: Je suis née dans un pays asser normal; le Canada. Je suis née un vendreni 13, en été. Je vais vous parler un peu de mon histoire... (je vais parler à la 3e personne, alors ne vous mélenger pas Smile )

Une journée de Juillet, précisément un vendredi 13, est née une petite fille. Ses parents lui donna comme nom Rosie-May. Ce nom était celui de son arrière grand-mère, du côté marternel. Elle était le petit bonheure de ses deux parents. La semaine qui suivit l'accouchement, Rosie à pu rentrer chez elle.



je vais finir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
 
Rosie-May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterly School :: Avant le jeu :: Espace de personnage :: présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser