Rosie-May Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Rosie-May Jeu 26 Juil 2007 - 9:59 | |
| Nom: LobeliaPrénom: Rosie-MayÂge: 26 ansNiveau de scolarité: Directrice Clan: neutre Pouvoir: Je peux me téléportée, me métamorphosée et faire la lévitation (exemple. je peux soulever un objet et je peux volée, avec mes ailes. avec mes pouvoir de téléportation, je peux faire volé les gens.) Description physique: Je porte souvent, pour ne pas dire toujours le même ensemble de vêtement. Cet ensemble est noir, avec des bords roses. Pour attacher mon chandail, il y a un ruban qui fait très jolie. Pour mes pieds, je porte rarement des souliers. J'ai aussi des rubans roses qui les attachent ensemble. Ce bout de tissu part juste un petit peu en bas des genoux. J'ai oublié de le mentionner, Il y a un trou dans mon chandail, dans le dos. Mes ailles noires sortent de cette endroit de mon dos. Mes ailles noires font bien un changement avec mes cheveux roses. J'ai essayé des centaines de fois de les tendres, et ca ne fonctionne pas. Mais yeux sont d'une couleur, très rare pour des yeux. Ils sont orange, avec un petit peu de rose. Caractère: Je suis gentille, mais exigeante. Avec les rebelles, je peux être leurs pires ennemis, mais avec les bons élèves, je peux être leurs meilleurs amis. Je suis sévère avec certains points. J'ai souvent le sourire aux lèvres, comme la larme à l'œil. Quand je chicane quelqu'un, la personne visée est mieux de ne pas répliquer. Histoire du personnage: Je suis née dans un pays asser normal; le Canada. Je suis née un vendreni 13, en été. Je vais vous parler un peu de mon histoire... (je vais parler à la 3e personne, alors ne vous mélenger pas ) Une journée de Juillet, précisément un vendredi 13, est née une petite fille. Ses parents lui donna comme nom Rosie-May. Ce nom était celui de son arrière grand-mère, du côté marternel. Elle était le petit bonheure de ses deux parents. La semaine qui suivit l'accouchement, Rosie à pu rentrer chez elle. je vais finir plus tard | |
|