Masterly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterly School

Une école pour des élèves qui ont des pouvoirs et des apparences spécial
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evanescence [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanescence

Evanescence


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans le bureau de la directrice...
Date d'inscription : 23/03/2008

Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:46

Nom: Bellefeuille

Prénom: Frédéric ou Evanescence ( preferablement Evanescence )

Âge: 15 ans

Niveau de scolarité: élève

Clan: Rebelle

Pouvoir: Télékinésie: Elle peut lire dans les pensées. Lévitation: Faire léviter des objets légers

Description physique: Cet elfe est pas très grand tout juste un peu plus qu'un enfant. Il ne fait pas tout à fait cinq pieds en fait. Mais si son physique n'est pas très impressionnant le reste est pas si mal. Il a une longue chevelure noir corbeau qui glisse majestueusement sur ses épaules et son dos jusqu'à ses reins. De dos on pourrait dire que c'est une charmante jeune fille brulante de glace. Mais bon ça c'est quand il est de dos. De face c'est autre chose. On distingue très bien ses oreilles pointues et son petit nez retroussé et fin. Ses lèvres qui sont telles des pétales de rose couvertes de rosé. Mais bon, si ses traits sont tout ce qu'il y a de plus fin et beau, c'est d'une grâce qui lui va bien, une épine cachée en somme, avec de grand yeux violets bordés de noir profond aussi glaciale que le métal. Mais bon, il vaut mieux ne pas sous estimer ce petit être car malgré son apparence fragile, sa force résulte d'avantage de son caractère qui s'étend jusqu'à ses muscles.

Caractère:
Défaut : Quel défaut pourrait avoir ce petit elfe? Sa taille, sa piètre qualité de guerrier? Son côté noir? Difficile à dire. Peut-être le fait qu'il est très orgueilleux, qu'il se sait le meilleur et qu'il ne peut pas résister au défi.
Qualité : Sa précision, son assurance, sa fidélité, sa qualité, faisant toute chose du mieux qu'il peut et plus même, avec un vrai professionnalisme.
Peur : Il a légèrement peur de se mettre en danger directement car cela voudrait dire qu'il pourrait peut-être devoir sa vie à un autre et donc lui être redevable ce qu'il détesterait, puisqu'il devrait aider et servir à la limite cette personne. De quoi faire peur à n'importe qui.
Ce que votre personnage aime : Adore ce qui est lugubre, lesmorts, les ossements, les charognes, les cendres, les lieux abandonnés ou noirs.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les fêtes, les joies, les rires, le bonheur, les familles qui s'entraident. L'amour! c'est répugnant et dégueulasse.
Point fort : Sans aucun doute ses qualités en tant qu'herboriste. Ses décoctions, potions, et poisons dont d'une grande efficacité. Par contre ne chercher pas les remèdes ils ne sont pas dans sa pharmacie... En plus bien sur de son don naturelle pour le camouflage. Un assassin très efficace et qui passe partout.
Point faible : La lumière vive ou trop claire, comme le soleil généralement à de quoi le rendre nerveux. Pour lui cela n'est pas normal puisqu'il vient d'une forêt très dense et noir avec son âme qui plus est cela est assez logique.

Histoire:
Evanescence, nee dans une famille de 4 enfants etait la fille du millieu avec son frere jumeau Gardirel. Elle avait un petit soeur une grande soeur, les deux nommer Chloe. Sa mere et son pere etait tous deux de tres bon avocats. Se qui etait bien car Evanescence etait toujours dans le trouble avec la justice. Evanescence, habitude de ne pas faire ses devoir et de secher les cours. Elle aimais mieux passer ses journee a rauder dans les rue et a fumer que aller a l’ecole et aprendre des choses nouvelles. Sa chambre etait pente de noir et remplie de chandelle. Les mures etait tapiser de toile d’araigner, car elle ne n’etoiyer jamais.

Un jour sa mere rentra pour venir lui porter son souper. Car Evanescence, ne mangais avec sa famielle, elle la trouvais tros normal. Sa mere la trouva coucher dans son lit avec un jeune homme ager de environ 17 ans. Evanescence, eux tellement peur de voir sa mere qu’elle cria a son pere. Se qui aida pas la situation. Son pere et sa grande soeur entraire en courant et restaire fige de voir Evanescence, coucher avec un jeune homme. Quand son pere sortie enfin de son songe il prit sa fille par la main et la sortie de la chambre, il la tira jusqu’au salon et la pousa sur le divan et dit :

- Ma maudite petite garce toi, tu n’a que 13 ans et couche deja avec un gars 4 ans plus vieux que toi. Mais qu’est qui ta pris Frédéric, comment de chose comme sa nous cache tu bon sang ? A tu pensser au consequance de t’es acte ?

Evanescence, le regarda et lui rie en pleine face, comme un enfants aurai fait si se qu’il aurai dit etait drole. Elle se roula les yeux, se croisa les bras et dit :

- Ne m’apelle pas Frédéric, mon nom est Evanescence. Pourquoi j’aurai pensser au consequance la seule consequance ses que j’aurai pus tomber enceinte et je m’en fou. J’aurai elever cette enfants. Et heu.. je te cache beaucoup plus de chose que tu le croit.

Elle sortie un sac transparent avec une poudre blanche a l’interieur. Elle ouvrit le sac et un puenteur de drogue en sortie. Ensuite elle leva sa manche de gilet et montra ses bras plein de cicatrice. Ensuite elle monta sa main a sa tete et tira sur ses cheveux, elle portait un peruque. Quand elle fut completement enlever on pouvais voir ses cheveux etait noir et mauve. Son pere fut tellement boulverser par sa fille qui la punis pour un long momants. Pus apres il se dit que sa fille devais aller dans un ecole bien structurer avec de bon eleve et de bon profeseur. Il penssa a son ancienne ecole, Masterly School. Il inscrivit sa fille 2 ans plus tard, car la situation ne s’amilliorai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://okymai.keuf.net/
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:13

Désolé si ça a pris du temps, Evanescance.
Ta présentation est :

Evanescence [ Terminer ] 690116

j'adowe, c'est super bien dit, je comprends tout! Very Happy

Bienvenue a Masterly.
May-Gann, vien juste r'ajouter quelque chose, svp ^^

Bizzouu
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Evanescence

Evanescence


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans le bureau de la directrice...
Date d'inscription : 23/03/2008

Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:22

Est- ce que je peux commancer le RP ou il faut que j'adende que May-Gann vienne accepter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okymai.keuf.net/
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:55

Je vais te laisser y aller... Va faire ta chambre et ensuite tu pourra commencer le reste Wink

May-Gann ne fera que soutenir mon acceptation ^^

Bizzouu
Rosie-May
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Evanescence

Evanescence


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans le bureau de la directrice...
Date d'inscription : 23/03/2008

Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:58

Merci Madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://okymai.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Evanescence [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Evanescence [ Terminer ]   Evanescence [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterly School :: Avant le jeu :: Espace de personnage :: présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser