Masterly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masterly School

Une école pour des élèves qui ont des pouvoirs et des apparences spécial
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arya [terminé et accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

arya [terminé et accepté] Empty
MessageSujet: arya [terminé et accepté]   arya [terminé et accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:18

Nom:liliabourg
Prénom:arya
Âge:15 ans

Niveau de scolarité:élève
Clan: tous dépendant de son comportement.
Pouvoir:
-transfomate(elle peut se changer en ce qu'elle veut)
-controle des plantes


Description physique: elle n'a pas vraiment d'apparence physique vue qu'elle est transfomate.mais normalement elle se mets avec:les cheveux rose mais il paraisse rouge certain disent qu'elle est rousse mais non elle a les cheveux rose!elle porte ses cheveux un peu plus bas que ces épaules.ses yeux son vert forêt un peu normal vut qu'elle a le controle des plantes!normalement elle se mets des oreilles d'elfes parce qu'elle a un petit penchant sur leur oreilles pointu toute mignonnes.elle mets une petite robes verte pâles qu'elle porte aux cuisse ce qui est très court.elle aime beaucoup se mettre des fleurs dans les cheveux cela lui donne le goût de vivre.

élément inchangeable:ses yeux elle n'a jamais réussie a les faires changer de couleur,sa poitrine elle n'as jamais été capable de la changer comme elle le voulait.

Caractère:elle a deux parties une partie bonne avec tous le monde et une partie rebelle le plus souvent c'est ça partie rebelle qui l'emporte.son coté bon est très gentil et studieux.elle est gentille,aimable,studieuse attentionner et même parfois le chouchou des profs.par contre son coté rebelle est tous le contraire:méchant et jamais a son affaire elle sèche toujours les cours.habituellement sa partie rebelle l'emporte surement a cause de son enfance tourmenter.

Histoire du personnage: Arya est née en espagne de deux parent tous a fait normal,elle était née comme tous les autres.mais a l'âge de deux ans ces parents la nourissait puis tous d'un coup, elle se transforma en un chaton .Ces parents ont tellement eu peur qu'ils appelèrent tous de suite rosie-may.mais bien sur elle était trop jeune pour tous de suite aller a une école c'est parent la gardère mais, a chaque fois qu'ils la voyaient se transformer ils la battait .c'est ainsi qu'elle eu la manie d'aller se cacher dans les coins reculer de la maison.puis a l'âge de 6 ans elle entra a la maternelle tous les enfants la détestait .il lui jettais plein de truc sur elle.puis a onze ans sans était trop,elle alla a l'école de rosie-may.elle voulait se retrouver avec les siens...suite dans le rp


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

arya [terminé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: arya [terminé et accepté]   arya [terminé et accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:52

J'ai bien ta présentation, dauf que tes phrases sont mals struturées. Il y a pas asser de points et de virgules. Tu as aussi quelques fautes. Alors corriges ça, et je vais t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
arya
Élève
arya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

arya [terminé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: arya [terminé et accepté]   arya [terminé et accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:24

désoler je suis pas la meilleur quand il s'agit des fautes j'ais corriger se que j'ais trouver dit moi si il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-May
Admin
Rosie-May


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'école, en train de chicaner les rebelles
Date d'inscription : 24/07/2007

arya [terminé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: arya [terminé et accepté]   arya [terminé et accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:11

bon... il te reste encore quelque fautes, mais je vais passer. va faire ta chambre, et va à tes cours!
arya [terminé et accepté] 690116
Revenir en haut Aller en bas
https://masterly-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arya [terminé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: arya [terminé et accepté]   arya [terminé et accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya [terminé et accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterly School :: Avant le jeu :: Espace de personnage :: présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser