Nom: Noalie
Prénom: May-Gann
Surnom: May
Âge: 14 ans
Niveau de scolarité: Elève
Clan:
Elle est neutre, elle a des amis dans les rebelles comme dans les bons.
Pouvoir:
Elle le don de lire dans la pensée des gens. Son deuxième don lui sera accorder a l'âge de 15 ans.
Description physique:
Cette jolie jeune fille a les cheveux bleus. Nul ne sait pourquoi elle est née comme cela. Elle porte souvent des fleurs dans ses longs cheveux attachés. May-Gann a un joli visage fin et sans imperfection cutanée. Ses grands yeux curieux sont noirs, cependant, une lueur bleue se fait voir parfois. Comme vêtement, elle porte une grande robe blanche, percée dans le dos pour laisser paraître ses ailes, comparable a celles d'un ange. Sa somptueuse robe est couverte en partit de plume. Sous celle-ci, un pantalon couvre des magnifique converses bleu et noir. En frais de bijoux, elle porte un bague qui lui est très chère (vous saurez pourquoi dans la l'histoire). Des boucles d'oreille assorties à ses ailes et sa tenue. Ses ongles de nacres sont peints du même bleu que ses cheveux.
Caractère:
Pour commencer, May a un caractère changeant. Elle peut être douce, puis changer pour être très agressive. Elle est aussi soupe au lait. Sensible, elle a toujours été sévère envers elle même en s'ordonnant de ne jamais pleurer. Elle est du genre réfléchir avant d'agir. Méditer est une de ses plus grandes passions. Elle adore bouquiner, surtout si le livre raconte une aventure extraordinaire. May a toujours été quelqu'un qui s'intéresse au autre. Elle est très attirée par les garçons, malgré son histoire de frère.
Histoire du personnage:
Née au Japon, la petite May-Gann a héritée du nom, bien qu'écrit autrement, de son arrière arrière grand-mère qui vécue en Amérique. Elle grandi dans la souffrance. Étant la plus vielle, elle devait recevoir tout ce que possédaient ses parents. Seulement, ce droit revenait uniquement aux garçons. Elle fut donc détesté par ses parents qui voulais à tout pris avoir seulement que des garçons. Pour rajouter au fait, elle avait les cheveux bleus. Quelle atrocité pour des riches commerçant! Elle se fit fouetter, battre a coup de pied et de [poings. Elle fut maltraitée au plus au point jusqu'a l'âge de 4 ans.
Son plus jeune frère Nathan venant juste de naître, May-Gann fut laissé à la maison, tandis que son père, ses frères Deidara et Sasori, les jumeaux allaient voir le nouveau né et sa mère à l'hôpital. May était coucher dans sa couche fait de paille en se disant: «Je ne pleurerai pas, jamais je ne pleurerai.» Tout à coup, la porte de la maison du quartier riche se fit entendre. La petite fille eue si peur que se soient son père et ses frères qu'elle se cacha sous son lit. Elle entendit des pas s'approcher puis la porte de sa chambre ouvrir. Elle se répéta:« Je ne pleurerai pas. Jamais je ne pleurerai.» Mais cette fois, dans sa tête. Elle vit donc des pieds sous son nez. Une vois douce lui dit:
-Pauvre enfant, tu as assez souffert comme cela. Vien avec moi. Je vais soigner tes blessures autant soit telle sur ton corps que sur ton coeur. Vien me voir, je suis Germi, ta tante. Je ne te veux que du bien et je te protègerai contre ses immondes personne que tu nommes par respect, papa et maman.
Apaiser par ces paroles, la jeune May sortit de sa cachette et suivit sa supposer tante. Elle grandit avec elle dans la sérénité et la paix. Jamais elle ne fut brusqué ni même réprimander. De toute façon, cela aurait été vain, puisqu'elle était toujours refermer sur elle même a méditer ou a lire. Pour lui prouver son attachement, sa tante lui donna ce qui avait de plus précieux à ses yeux, une bague. Cette bague, c'est celle que May porte depuis se moment.
À 6 ans, Germi la sentit fin prête pour l'école qu'elle lui avait spécialement déniché pour que la couleur de ses cheveux et les ailes qui commençait juste à pousser ne lui cause aucun ennui. Elle décida de l'envoyer à Masterly School, l'école pour gens différents. Là, elle su s'affirmer et devenir la jeune femme dont elle est maintenant.